Anne KLOCKER – Mai 2016

Pour le mois de mai, nous avons décidé de mettre à l’honneur Anne KLOCKER.
Au travers de ces 12 questions, vous allez voir que même enceinte, une femme peut continuer à faire du sport!

anne

  1. Depuis quand fais-tu du fitness?

    Depuis environ 10 ans.

  2. Depuis quand t’entraînes-tu à la Woluwe Fitness?

    Depuis environ 4 ans.

  3. Combien de fois par semaine fais-tu du sport?

    Je pratique 5 à 7 fois par semaine du sport.
    En général je m’entraine 5 fois par semaine en salle de fitness (endurance et musculation) et je vais courir 2 fois par semaine. Cependant, depuis mon 6ième mois de grossesse, j’ai remplacé la course à pied par un entrainement dans la salle de fitness.
    En outre, je suis des cours de Yoga.

  4. Quel est ton objectif?

    Rester en forme :-) !

  5. Combien de kilos as-tu pris ou perdus depuis que tu t’entraînes chez nous?

    Mon objectif n’est pas vraiment de perdre du poids, mais de maintenir un poids stable. Cependant, le fait de continuer du sport durant ma grossesse m’a certainement permis de limiter la prise de poids.

  6. Quelle musique écoutes-tu pour te motiver lors de l’entrainement?

    La musique de la salle de fitness.

  7. Quel type d’exercices préfères-tu (cardio, poids,…)?

    Je n’ai de préférence. Les deux types d’exercices sont très complémentaires.
    Cependant, depuis que je suis enceinte, j’ai adapté mon entrainement de musculation et effectue un peu plus d’entrainement de cardio.

  8. Portes-tu une attention particulière à ton régime alimentaire?

    Non, je veille juste à m’alimenter d’une manière équilibrée. J’ai l’impression que c’est la meilleure méthode pour maintenir un poids stable et rester en forme.

  9. Quel est le succès dont tu es le plus fier?

    La montée du Kilimandjaro.

  10. Quel est ton entrainement type?

    Généralement, j’effectue (en salle de fitness) environ 3 séances de cardio par semaine ainsi que 2 séances de musculation par semaine.

  11. Si tu devais donner un conseil aux autres sportifs, quel serait-il?

    Je pense que chacun doit trouver le type d’exercice et la méthode de travail qui lui convient. Il est donc compliqué de donner un conseil général. Cependant, comme déjà mentionné, les exercices de cardio et de musculation sont très complémentaires.
    En outre, sauf contre-indication médicale, je conseille vraiment de continuer à faire du sport durant la grossesse. Cela m’a permis non seulement de rester en forme et mais aussi de convaincre la fatigue qui se manifeste souvent durant la grossesse.

  12. Quelle est ta devise?

    J’adore le sport :-) !

Félicitations Anne et bonne continuation. Nous espérons que la fin de la grossesse se passera à merveille!

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