Nos coachs vous proposent des cours  collectifs 1 fois par jour pendant 30 minutes.
En semaine, la séance se déroule à 9.00 et le WE à 10.00

Le thème est défini en fonction du jour.

Nous vous invitons à participer à une de ses séances gratuites. Vous allez en redemander!

C i-dessous, vous retrouverez les différents thèmes que vous pourriez retrouver.

 

  1. Abdos/Fessiers:

    Renforcement musculaire des Abdominaux et des Fessiers.

  2. Gym du dos :

    Renforcement musculaire basé sur le travail postural du dos et du centre du corps.

  3. Circuit Training :

    Le circuit training est une méthode de remise en forme à la fois fonctionnelle, efficace et conviviale.
    L’atout majeur du circuit training est qu’il permet de solliciter l’ensemble de vos qualités physiques au cours d’une même séance : force, endurance (musculaire et cardio-vasculaire), souplesse, coordination, équilibre, etc.
    Chaque circuit est constitué d’un ensemble d’exercices variés répartis en différents ateliers et s’enchaînant logiquement.
    Il s’agit alors de passer de l’un à l’autre dans l’ordre donné et, si possible, avec une récupération minimale.
    La liberté de construction des circuits training permet de vous proposer une infinité de combinaisons d’exercices.

  4. T.A.F :

    Renforcement musculaire de la Taille, des Abdominaux et des Fessiers.

  5. Stretching :

    Les étirements sont essentiels en préparation physique pour améliorer la souplesse corporelle, la mobilité articulaire et le relâchement musculaire. Ils permettent de préparer le corps à l’exercice et à favoriser la récupération consécutive à un effort physique.
    Les étirements doivent toujours être pratiqués de manière progressive et sans douleur, après échauffement. Une pratique incorrecte des étirements peut causer des blessures sévères, voire définitives.

  6. Abdos/Stretch :

    Renforcement musculaire des abdominaux suivi d’étirements sur l’ensemble du corps.

  7. Abdos/Dos:

    Renforcement musculaire des abdominaux et du dos.