Nos coachs vous proposent des cours  collectifs chaque jours pendant 30 minutes.
Nous vous invitons à participer à une de ses séances gratuites. Vous allez en redemander!

C i-dessous, vous retrouverez les différents thèmes que vous pourriez retrouver.

 

  1. Abdos/Dos:

    Renforcement musculaire des abdominaux et du dos.

  2. Abdos/Fessiers:

    Renforcement musculaire des Abdominaux et des Fessiers.

  3. Abdos/Stretch :

    Renforcement musculaire des abdominaux suivi d’étirements sur l’ensemble du corps.

  4. Fit Training:

    Cours de tonification musculaire par atelier se déroulant sur les tapis avec du petit matériel.

  5. Gym du dos :

    Renforcement musculaire basé sur le travail postural du dos et du centre du corps.

  6. Stretching :

    Les étirements sont essentiels en préparation physique pour améliorer la souplesse corporelle, la mobilité articulaire et le relâchement musculaire. Ils permettent de préparer le corps à l’exercice et à favoriser la récupération consécutive à un effort physique.
    Les étirements doivent toujours être pratiqués de manière progressive et sans douleur, après échauffement. Une pratique incorrecte des étirements peut causer des blessures sévères, voire définitives. Cours mobilisant vos articulations, vos muscles, vos tendons, vos ligaments afin de vous sentir plus relâché, plus détendu et plus souple dans votre vie quotidienne. Les exercices d’étirements sont réalisés progressivement en prenant en compte la souplesse de chacun.