Membre à l’honneur

Découvrez Morgane, notre membre à l’honneur durant cette période de fin d’année.

 

Morgane LAMBAUX

 

 

Le sportif du mois en 12 questions :

1) Depuis quand faites-vous du fitness ?

Depuis mars 2017

2) Depuis quand vous entrainez-vous à la Woluwe Fitness ?

Depuis mars 2017

3) Combien de fois par semaine faites-vous du sport ? Quel type d’autres sports pratiquez-vous ?

Environ 3 à 4 fois par semaine, en fonction de mes activités. Je n’ai pas le temps de pratiquer d’autres sports que le fitness.

4) Quel est votre objectif ?

Mon objectif premier était de dessiner ma silhouette pour mon mariage en novembre ;-) mais on prend très vite goût au sport, et maintenant je ne sais plus m’en passer !

5) Combien de kilos avez-vous pris ou perdus depuis que vous vous entrainez chez nous ?

J’ai pris deux kilos, de muscles bien-sûr (enfin j’espère !).

6) Quelle musique écoutez-vous pour vous motiver lors de l’entrainement ?

Celle de la salle me convient tout à fait.

7) Quel type d’exercices préférez-vous ? (cardio, poids,…)

Personnellement j’ai un faible pour l’indoor cycling. On se donne à fond sur des musiques entrainantes pendant 50 min, on sort de la salle trempé, la tête complètement vidée et heureux.

8) Portez-vous une attention particulière à votre régime alimentaire ? Si oui, que mangez-vous en règle générale ?

Hum hum.. je suis une grande gourmande donc très difficile pour moi de faire attention. Je mange beaucoup de fruits, de légumes et de viandes. J’essaye de ne pas grignoter entre les repas.. Mais honnêtement, je ne suis pas une référence.

09) Quel est le succès dont vous êtes le plus fier (participation aux 20km, …) ?

Je suis très fière de voir ma condition physique évoluer au fur et à mesure des entrainements. J’ai arrêté de fumer l’année passée et j’ai vraiment l’impression d’avoir retrouvé un nouveau souffle grâce au sport.

10) Quel est votre entrainement type ?

Je pratique l’indoor cycling une à deux fois par semaine pour le cardio. Ensuite, je fais du renforcement musculaire avec le TRX deux fois par semaine en changeant de coach pour avoir des approches différentes. Et enfin, j’ai commencé le Pump Power une fois par semaine, entrainement musculaire poussé mais ambiance géniale !

11) Si vous deviez donner 1 conseil aux autres sportifs, quel serait-il ?

D’aller rencontrer les différents coaches pour fixer ensemble des objectifs adaptés, de se tenir à un planning d’entrainements, de tester les cours collectifs et surtout de s’amuser.

12) Quel est votre devise ?

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux ! que ce soit dans le sport ou dans la vie professionnelle.