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Nouveautés à la rentrée

A partir de septembre, le PACK COURS CO s’étoffe pour notre plus grand plaisir.

CE NE SERA PAS MOINS DE 17 COURS DIFFÉRENTS QUI VOUS SERONT PROPOSÉS CHAQUE SEMAINE ET RÉUNIS DANS 1 SEUL PACK DE 12 SÉANCES À 96€ (SOIT 8€/COURS)!
DÉCOUVREZ VITE NOS NOUVEAUTÉS !

cours co A4 FLYER la Woluwe 2016 06 VECTO.indd

15Août mardi 15 août

Bonne nouvelle! Férié ne veut pas dire fermé au Centre Sportif
La Woluwe fitness sera ouverte de 09.00 à 18.00.

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WE de Pâques

Bonne nouvelle! Durant ce WE prolongé, nous restons ouverts!
Samedi, Dimanche et lundi, nous vous accueillerons de 09h00 à 18h00.
Nous vous avons ajouté au programme du lundi un TRX à 16h00, l’occasion d’éliminer les petits oeufs engloutis durant le WE!

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Action parrainage

La Woluwe Fitness souhaite récompenser ses ambassadeurs!
Parraine tes amis et reçois jusqu’à 1 an d’abonnement gratuit!
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La sportive du mois de juin

Chaque mois, découvrez un(e) membre de notre club à travers sa vie sportive.
Ce mois-ci, c’est Estelle que nous avons décidé de mettre à l’honneur.
Retrouvez nos 12 questions auprès de la sportive du mois.

Estelle MALLET

  • 1) Depuis quand faites-vous du fitness ?

Depuis septembre 2016

  • 2) Depuis quand vous entrainez-vous à la Woluwe Fitness ?

Depuis septembre 2016

  • 3) Combien de fois par semaine faites-vous du sport ? Quel type d’autres sports pratiquez-vous ?

Tous les jours. Je ne pratique pas vraiment de sport, mais je marche à un rythme plutôt soutenu, je cours un peu et depuis l’été passé je me suis remise à faire du vélo (pour le plaisir).

  • 4) Quel est votre objectif ?

Me maintenir en forme et me libérer l’esprit.

  • 5) Combien de kilos avez-vous pris ou perdus depuis que vous vous entrainez chez nous ?

J’ai pris un kilo.

  • 6) Quelle musique écoutez-vous pour vous motiver lors de l’entrainement ?

Celle de la salle me convient tout à fait.

  • 7) Quel type d’exercices préférez-vous ? (cardio, poids,…)

Je n’ai pas vraiment de préférence, j’essaie juste de diversifier les exercices pour ne pas créer de déséquilibres et pour solliciter tous les muscles.

  • 8) Portez-vous une attention particulière à votre régime alimentaire ? Si oui, que mangez-vous en règle générale ?

Je ne fais pas particulièrement attention, mais je mange beaucoup de fruits et légumes, du poisson et vraiment très peu de viande.

  • 9) Quel est le succès dont vous êtes le plus fier (participation aux 20km, …) ?

Il ne s’agit pas d’un succès sportif, mais d’un succès au niveau de ma condition physique générale. Je souffre depuis de nombreuses années d’une spondylarthrite qui se manifeste sous forme de douleurs articulaires et d’une certaine raideur et depuis le mois de septembre ces douleurs sont devenues quasi-inexistantes.

  • 10) Quel est votre entrainement type ?

Je ne fais pas du tout de salle, je préfère les cours collectifs pour le côté convivial.

Trois fois par semaine, je pratique l’indoor cycling pour le cardio. Je pratique le TRX, à raison de trois ou quatre séances par semaine, pour renforcer les muscles et je fais un cross training par semaine qui me permet, au cours d’une même séance, de travailler le cardio et la fonction musculaire, le tout dans une ambiance détendue.

  • 11) Si vous deviez donner 1 conseil aux autres sportifs, quel serait-il ?

Se fixer dès le début un objectif réaliste, s’entraîner régulièrement et, surtout, avec plaisir.

  • 12) Quel est votre devise ?

Motivation, détermination et persévérance, une devise qui, il me semble, s’applique à tous les domaines et pas uniquement au sport.

 

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